FAQ

Foire aux question

S'il vous manque certaines informations sur les soins, vous trouverez possiblement les réponses ici-même. Si besoin, n’hésitez pas à nous communiquer, c’est avec plaisir que nous vous renseignerons. 

Questions en lien avec la consultation

Combien de séances de réflexologie dois-je recevoir avant de sentir une amélioration de ma condition de santé?

La réflexologie vous apportera une profonde détente. Déjà, après la première séance, vous verrez des changements dans votre corps. Certains apparaitront tout de suite, d'autres dans les jours qui suivent car la réflexologie continue de travailler pendant 4 ou 5 jours. Le nombre de séances requis dépend de votre état de santé et sera ajusté selon les changements qui se manifesteront dans votre corps ou votre esprit. Chaque personne réagit à sa façon à la réflexologie.

Est-ce que je dois absolument avoir un problème de santé pour recevoir une réflexologie?

Non, vous pouvez recevoir une réflexologie même si vous êtes en très bonne santé. La réflexologie permet au corps d'être bien centré et équilibré pour demeurer en santé et être prêt à faire face aux situations qui se présentent dans votre vie.

Est-ce que je peux recevoir un autre traitement en approche complémentaire (massothérapie, chiropractie, acupuncture, etc.) dans la même journée que la réflexologie?

Comme la réflexologie enclenche une régulation et un nettoyage de l’organisme et des organes, il est préférable de ne pas surcharger le corps en y ajoutant d’autres soins qui viennent eux stimuler le corps. Une combinaison de soins pourrait causer des réactions adverses ou, au contraire, annuler certains effets désirables. Il est préférable de laisser 2 ou 3 jours entre les soins que vous recevez.

Nos soins